jeudi 23 juillet 2009

Pierre le misérable

Pierre le misérable a des drôles d'idées, il va dans sa cave à une heure du mat et bricole son vélo, résultat ... plus de frein avant. A deux jours du POC, ça craint du slip panthère.

Mal barré, j'essayais vainement de trouver une solution, et là notre maître à penser du VTT, GP, m'a donné une idée fourbissime. Aller chez Décathlon et la jouer mauvaise foi, dans le style "je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça ne marche plus", "mais que se passe-t-il?, mais qu'est-ce qui se passe?".

Donc, ce midi, je suis allé chez Décathlon faire mon misérable et je ne sais coment ça a marché. Mon pauvre vélo est parti en réparation et en attendant son retour, ils ont eu la bonasserie de me prêter le destrier suivant, le Rockrider 9.2: http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-9-2-25131863/.

Me revoilà dans la course prêt à traverser tous les obstacles que mère nature mettra sur notre route : D

2 commentaires:

Olivier a dit…

Miserable !!!

JYves a dit…

Cool !
Le seul hic que je devine, c'est qu'après avoir roulé 70km avec un tel vélo, tu ne voudras plus reprendre le tien après...
Sur le papier en tout cas, ce 9.2 est une belle machine. Ô oui !
Je suis impatient d'entendre ton avis. Surtout sur le système antipompage. Me demande si c'est vraiment efficace ?...
Allez, vivement demain !
D'ici là, plus de bricolage, OK !?