lundi 20 juillet 2009

EP : European POC

Quand on fait le POC dans 10 jours, on se dit qu'il ne faut pas relacher l'entrainement. Aussi, même en session parlementaire à Strasbourg, j'ai réussi à trouver un moyen de me préparer pour l'événement qui approche en grands pas. La preuve en image.



Bon, le POC s'est en fait maintenant dans 5 jours. Il est temps de régler quelques détails logistiques. Nathalie et Fabrice m'ont indiqués qu'il souhaitaient amener une salade et/ou un dessert, si d'autres bonnes âmes souhaitent aussi apporter un truc, indiquez le en commentaires. Si vous pouvez aussi indiquer à combien vous viendrez pour le barbec post-poc, ça serait cool afin qu'on prépare un peu.
De mon côté, je me charge de prévoir de la bière (fraiche) évidemment, je prévoierai d'autres boissons fraiches, et j'ai pour le moment prévu d'acheter des saucisses (chipo, saucisses blanches, edamer) et merguez. J'ai déjà reçus des plaintes du viandosaure qui veut du boeuf, mais s'il n'y a que lui je n'en tiendrai pas rigueur. Bref, ce post a pour vocation de recevoir toutes les remarques organisationnelles pour samedi, usez-en et abusez-en !

12 commentaires:

JYves a dit…

Je t'avais également proposé de venir avec salades et autres joyeusetés.
Alors, pour éviter que nous arrivions tous avec la même chose, nous viendrons (Nathalie & moi uniquement) avec une salade à base de riz et une salade de concombres. Nous pouvons également venir avec des camemberts préparés à notre façon et à mettre sur le barbecue pour terminer le repas avec un bout de pain.
Nous pouvons aussi apporter l'une ou l'autre table et chaises de jardin !?... A toi de me dire.

Carlos a dit…

Je peux demander à Laure de faire une bassine de mousse au chocolat, histoire de plâtrer ce qu'on a dans le ventre... Ou pourquoi pas de la semoule et les légumes pour faire un couscous ?

Je peux aussi apporter d'autres boissons ? gazpacho / sangria ?

Laure viendra avec nos filles, et ce qu'il faut pour les faire manger.

Olivier a dit…

Alors je dis oui à JY pour les salades et le claquos.
Je dis oui à Carlos pour la mousse au chocolat et je ne dis pas non à une sangria.
Par contre couscous c'est un peu le bordel à préparer quand même.

Flo a dit…

J'apporte un enduit de rebouchage d'estomac : le fameux crumble aux pommes ! Je ferai peut-être aussi une salade.

milo57 a dit…

Eléonore va confectionner sa fameuse baguette spéciale apéro et une salade de carottes. Plus un dessert si besoin.

Olivier a dit…

Pour ma part je me charge des boissons alccolisées ou non, des biscuits apéro, des saucisses, des patates au four, du barbec.
On possède deux tables de jardin et 10 chaises, on sera 14 plus 3 petits. Pour les chaises manquantes je peux sortir celles du salon sans soucis, pour les tables, ca devrait aller car on est pas obligés de se mettre autour.

Pierre a dit…

Viandor se charge de la viande. Dans les deux kilos de brochettes marinées de boeuf et de volaille.
Si t'as besoin du coup de main la veille, n'hésites pas je suis à 11 minutes.

Fabulous Fab a dit…

Je ramène une salade céleri-pommes et un tiramisu

Plus de l'allume barbecue pour avoir de magnifiques braises bien rougeâtres ..

Hervé a dit…

perso, je ramènerai un tarte a la rhubarbe. S'il manque quelque chose, je peux m'en charger.
Bon, et il vous faudra quoi exactement pour le rdv près de rombas ?

Lise a dit…

Carlos,

Je pense me charger de la sangria la veille ! Ca évitera tout pb de transport pour Laure ! ;)

Carlos a dit…

OK, donc j'ammène un salade verte (pour la viande), une salade tomates + mozarella, et une mousse au chocolat.

Lise a dit…

Carlos : salade verte et mousse au chocolat nous suffiront largement je pense ! ;) D'autant que j'ai déjà prévu quelque chose qui s'apparente aux tomates mozza en apéro ! ;)