lundi 27 juillet 2009

Ce n'est qu'un début

Et bien voilà, c'est fait, le POC s'est achevé ce samedi 25 juillet dans la douleur et la joie.

Avant tout, je voulais remercier mes camarades POCers pour ce moment unique, et leurs compagnes pour leur organisation sans faille.

Ce n'est pas facile de résumer notre vécu en quelques lignes. Je vais donc m'inspirer de l'idée de Lise et de décerner quelques prix qui pour moi sont évocateurs.
(Elle a vraiment des bonnes idées Lise!)

- Le prix de la Faboulousité est décerné à:
Faboulous Fab, qui a prouvé que les tractions sont efficaces pour faire du VTT et que l'âme du sportif est en lui.

- Le prix du Bouddha est décerné à:
Zen Michel, dont la constance et l'harmonie intérieure ont repoussé la boue qui essayait vainement de le souiller.

- Le prix du Samouraï est décerné à:
Maître Gros Paquet, qui malgré sa rude semaine a montré qu'un samouraï ne lâche jamais et que le mot plainte ne fait pas partie de son vocabulaire.

- Le prix du Survivant est décerné à:
Caliente Carlos, qui a réussi à puiser la force au plus profond de son âme pour surmonter les obstacles.

- Le prix du Sam Gangi est décerné à:
Hobbit Oliver, qui après un passage difficile a retrouvé ses forces décuplées à l'approche de la Comté.

Je ne sais comment conclure ce post sans avoir l'impression que nous devrons passer à autre chose, alors je préfère laisser des points de suspension, et dire que:

"Ce n'est qu'un début ..."

3 commentaires:

JYves a dit…

Excellent !
J'espère également qu'il y aura un POC#2... Et dans le pire des cas, simplement d'autres sorties VTT en groupe.

Olivier a dit…

On pensait éventuellement au POC 2, le retour, autrement dit Volmerange-Metz par GR5 (et par temps sec si possible)

Olivier a dit…

On aurait pu donner aussi le prix de la protéine atomique à Pierre, pour avoir grimpé Fontoy les doigts dans le nez !