mercredi 22 juillet 2009

Le début du GR5 à Lorry-les-Metz


Hier soir j'ai fait mon dernier entrainement pour le POC, je suis allé en éclaireur rechercher le début du GR5. Après avoir un peu tatoné dans un village vide à 10h du soir, j'ai fini par trouver les fameuses marques rouges et blanches qui balisent le parcours. ça m'a pris environ 20 minutes en partant de chez moi pour rejoindre le GR5. C'est une route départementale pas très joyeuse avec juste 2 montées vers la fin, pas de grosse difficulté donc parfait pour l'échauffement.

En tous cas, les dénivelés qu'on lit sur la carte et qui nous semblent être difficiles seront vraiment difficiles ... On va en chier mais on est là pour ça !!

Je lance un petit jeu : mes pronostics pour l'heure d'arrivée ... 20h chez Olivier pour un départ à 9h de Metz, soit 11h de parcours (en comptant les pauses bien sûr).

1 commentaire:

Olivier a dit…

Je maintiens qu'avec un départ à 9h, on peut arriver vers 17h.