dimanche 5 novembre 2017

Direction 2018 !

Les inscriptions aux quelques épreuves que je vise en 2018 vont ouvrir, il est donc temps de se fendre du petit bilan 2017...


Pour la 1ère fois, j'atteins la barre symbolique des 10 000 km et 100 000 m de D+, dans une année ressemblant pour le reste beaucoup à 2016 :
  • 17 sorties de plus de 100 km "seulement"
  • beaucoup de sorties groupe (26 sorties avec Picot’n co, et 17 en duo)
  • quelques jolis cols ajoutés à ma collection (cf. club des cent cols ;-), j'arrive maintenant à 120 dont 9 à 2000m et +) : Iseran, Cormet de Roselend, et de petites trouvailles vosgiennes...
Et surtout, depuis une étude posturale effectuée chez Cyclostory Metz, plus de bobo sur le vélo !!

En revanche, je n'ai pas été très rigoureux dans la tenue du programme imaginé il y a un an. Si j'ai bien participé à la Marbichonne VTT, à la Route Verte, à une 2nde Guy Cividin avec les copains, et au grand parcours de l'Alsacienne, j'ai séché les 3 ballons, la cyclosportive de la Madeleine pendant les vacances alpestres, et les randos VTT de la fin août (Pompéenne notamment).

Alors que prévoir pour 2017-2018 ? Voici ce que j’imagine, si d’aventure certains voudraient se joindre :
  • la Marbichonne début avril, et un retour à la Pompéenne fin août à domicile en VTT,
  • une 3ème participation à la Guy Cividin fin mai, pour engranger des kilomètres avant les joyeusetés des mois de juin / juillet, d'autant que les vacances de printemps ne seront pas très orientées vélo,
  • Et 2 cyclosportives :
    • les 3 ballons, en version mediofondo (la localisation de mon hébergement transformera le 125 km en un bon 160km / 3000D+), début juin,
    • et la mythique Marmotte début juillet !



Rendez-vous dans un an pour faire le point, bon vélo à tous !



1 commentaire:

abtindain a dit…

Slot machines at Walmart in Maricopa - JMT Hub
The cheapest way to get from Slot 원주 출장마사지 machines at Walmart in 창원 출장안마 Maricopa costs only $1, and the quickest 수원 출장마사지 way takes just 3 mins. Find the 밀양 출장마사지 travel 사천 출장샵 option that best suits