mercredi 23 novembre 2016

On commence à penser à 2017...


Tous les ans, quand je réinstalle le Home Trainer, je me dis que c’est l’heure du bilan de la saison…
Et comme c’est fait depuis une semaine, il est temps !
8500 km parcourus du 1er novembre 2015 au 31 octobre de cette année, presque 90 000m de D+, je reste dans les ordres de grandeur de 2014.


Mais surtout, par rapport à 2015,

Et j’ai tenu grosso modo le programme imaginé il y a un an, avec :
  • la Pompéenne à VTT à domicile (pas de Marbichonne ni de Chanois),
  • la Route Verte (encore une fois sur le petit parcours, devenu montagneux cette année),
  • la Guy Cividin, qui m’a permis d’atteindre les 250km pour la première fois,
  • l’Alsacienne sur l’intermédiaire,
  • l’Etape du Tour en binôme avec mon papa,
  • et deux gros KOM, ici et ici, que je vous invite à venir me reprendre (des 3 de l’année dernière, il ne m’en reste plus qu’un, la Montée de Queuleu). Bien faire attention au sens du vent, et ne pas hésiter à prendre l’aspiration des tracteurs surtout ! ;-)

Ce qui nous amène à 2016-2017. Voici ce que j’imagine, si d’aventure certains voudraient se joindre :
  • un retour à la Marbichonne (2 avril), et toujours la Pompéenne (27 août) en VTT,
  • une deuxième participation à la Guy Cividin le 4 juin,
  • les parcours masters des cyclosportives de la région, à savoir :
    • de manière quasi certaine, l’incontournable Route Verte le 8 mai, et l’Alsacienne en version Indomptable le 25 juin,
    • en option en fonction de la météo et des contraintes de dernière minute, les 3 ballons (qui reviennent à une arrivée à la Planche des Belles Filles) le 10 juin, ou le Grand Huit Vosgien le 8 juillet.
    • et en bonus pendant les vacances alpestres la Cyclo de la Madeleine le 13 août.

A bientôt !

Aucun commentaire: