jeudi 29 octobre 2015

Les maillots : le choix final

Déjà, je vais vous donner les résultats du vote. C'est le Momo-noir qui a remporté les suffrages, avec 9 voix contre 6. Autant dire que c'était serré, car nombreux étaient ceux qui ont longuement hésité et auraient finalement pu voter dans l'autre sens.

Mais globalement, c'est assez représentatif, la tendance majoritaire était quand même de vouloir un maillot aux couleurs pas trop salissantes et proches du maillot historique.

Concernant la possibilité de proposer les deux déclinaisons, seules deux voix se sont élevées contre. L'un des deux chacals réfractaire a ensuite été convaincu par les arguments et la photo postée par Obo concernant des maillots de couleurs différentes mais respectant la même ligne. Il a donc levé son véto.
Ne restait ensuite qu'une voix contre. Celle-ci appartenant au Chacal le plus versatile, nous avons oscillé plusieurs fois entre le pour et le contre avant que finalement Fabaloose décide qu'il ne ferait pas obstacle à la possibilité d'avoir les deux couleurs.

La décision est donc enterrinée : nous proposerons les maillots dans les deux couleurs.

Quelles sont les étapes suivantes ?
  1. Finalisation des maillots (ajout du blason, ajustement des tailles de logo, etc..)
  2. Détermination par chacun de sa taille
  3. Détermination par chacun de ses souhaits en terme d'options (type de fermeture éclair, type de tissu, ...) sachant que les options ne fonctionnent que par paquets de 5
  4. Indication par chacun de son choix final de couleur, options et surnom
  5. Commande
A noter que pour les points 3 et 4, on peut demander à Owayo de nous envoyer des exemples de maillots, avec différentes tailles et matières afin qu'on puisse s'assurer de commander le bon modèle. Cela se fait sans frais, si ce n'est qu'il faut payer l'affranchissement pour le retour. Lissé sur l'ensemble des maillots, ça fait moins de 50 cm par personne pour s'assurer de la taille qu'on prend.

Qu'est-ce que vous en dites ? Je demande le paquet de maillots exemples ?

1 commentaire:

Obo a dit…

Ok pour moi !