mardi 10 novembre 2015

Les maillots d'essai sont arrivés

Les maillots d'essai sont arrivés. Ils sont actuellement au PE pour que les chacals d'ici puissent les essayer, puis je tâcherai de les faire arriver du côté de Nancy.

Quand vous serez face au carton, vous découvrirez deux types de tailles.
  • Les tailles classiques sous forme de lettres (de XS à 4XL)
  • Des tailles sous forme de nombres (ici 6, 8, 10 et 12)
Les maillots dont la taille est sous forme de nombres sont de type pro-cut. Le tissu et la coupe sont un peu différent. Le monsieur de chez Owayo m'a proposé qu'on les essaie, pour voir. Evidemment, il y a une "légère" différence de prix avec les autres (appelés sport-cut), je vous laisse aller voir vous même sur le site d'owayo, mais en gros, pour notre quantité, il faut ajouter une quinzaine d'euros pour un pro-cut. Oui, je sais, ça pique. Gardez bien ça à l'esprit quand vous les essayez, car le tissu du pro-cut est hyper agréable au toucher, très doux quand on le porte, et donne vraiment envie ;op

Si jamais certains d'entre vous veulent du pro-cut malgré l'augmentation du prix, gardez à l'esprit qu'il faut au moins 5 personnes pour que cela puisse se faire. En gros, chaque variation doit être adoptée par 5 personnes, comme pour la couleur. Donc en gros, chez les maillots blancs, ce sera soit sport-cut, soit pro-cut, impossible d'avoir deux groupes.
Chez les noirs par contre, on peut imaginer en avoir 5 sport-cut et 5 pro-cut. Il faudra juste indiquer sa préférence.

Dernier point sur les pro-cut, on n'a reçu que les tailles 6, 8, 10 et 12, mais sachez que les tailles intermédiaires existent. Si le 8 vous serre un peu, et que le 10 vous semble un poil trop large, alors le 9 est celui qu'il vous faut. Normalement avec ces 4 modèles, chacun devrait trouver la taille qui lui convient. A noter également que les pro-cut semblent un peu plus long que les sport-cut (merci Fab pour cette observation).

Je vous invite donc à essayer les maillots, et à m'envoyer par email ou en commentaire du mail les tailles qui vous vont dans les deux coupes, ainsi que votre préférence entre sport-cut et pro-cut. Je tiendrai un tableau avec l'ensemble des infos.

Je vous mets ici quelques références utiles:
EDIT :
Au passage, si vous pouvez réindiquer votre choix de couleur et le type de fermeture éclair souhaitée (1/4, 3/4 ou complète), ce permettrait de gagner du temps pour la suite.
J'insiste sur le fait que tous les choix doivent être faits par groupement de 5. Si 1 seule personne veut une fermeture 3/4 par exemple, et que tous les autres veulent 1/4, ce sera 1/4. Merci !
Pour ceux qui prennent deux maillots, envoyez moi votre choix pour chaque maillot.

Donc recap de ce que j'attends de vous:
- nom
- taille en sport-cut
- taille en pro-cut
- type de coupe préférée (sport-cut ou pro-cut)
- couleur de maillot choisie
- type de fermeture préférée

1 commentaire:

Obo a dit…

Pour ceux qui prennent un maillot blanc, qui se prête bien à un usage par temps chaud et ensoleillé, pensez bien à le demander en zip intégral, c'est plus cohérent.
Au passage, une fermeture intégrale peut aussi s'ouvrir d'1/4 ou de 3/4 ;-)))