mardi 5 mai 2009

Un préPOC...

Ce dimanche 3 mai, je suis parti refaire, de mémoire, le 35km de la rando des "7 Bosses" de Messancy...

Les différences résident surtout dans le fait que j'ai commencé la rando' directement depuis chez moi, et que je me suis un peu trompé dans les derniers km du tracé.

Résultat des courses, nous voici avec un tracé honnête de 42,5km mélangeant routes, chemins de campagne et de forêt, avec une série de difficultés aussi différentes qu'étonnantes voire surprenantes...

Un chouette compromis entre technicité, endurance et sensations.

Bref, un tracé pour des POC-ers ! ;-)


Je distribue donc les cartes et donne rendez-vous le 29 mai après-midi, chez moi, aux plus téméraires et courageux des POC-ers.

Bien entendu, à l'arrivée, je fournirai Bike & Throat Wash ! :-P

Aucun commentaire: