mardi 25 novembre 2008

j'aime les sensations fortes ( pour exemple voir la vidéo) , Vous croyez que ça peut-être utile pour notre POC?

4 commentaires:

Carlos a dit…

trop fort !!
mais, c'est vrai que t'es vite bon ...

Fabulous Fab a dit…

Encore un fan de plus!

Olivier a dit…

La séquence de fin est-elle révélatrice de ce qui peut arriver dans le POC ?

Anonyme a dit…

Je souhaiterais prévenir toutes les personnes qui sont assez fou pour participer à ce POC avec "mon petit Fab". La dernière fois qu'il a fait une sortie VTT, il est parti avec une barre céréale, une bouteille d'eau, un portable, une bombe de ventoline et peut etre 1 € dans la poche. L'Hypoglycémie qu'il a fait était inévitable. Il a commandé dans un bar un grand verre plein de sirop ...sans eau! et m'a appelé à quelques kms de la maison pour que je vienne le récupérer...
Voila vous êtes prévenu !

Nathalie