jeudi 24 septembre 2015

Un nouvel écusson pour les Chacals Verts

Dans le but d'agrémenter potentiellement le nouveau maillot d'un écusson supplémentaire (je dis bien supplémentaire, donc en plus, pas en remplacement de notre très cher logo), qui pourrait par exemple aller sur une manche, je me suis essayé à un petit design à la fois un peu vintage old school.

L'idée, c'est de coller à l'esprit de marques, établissement ou équipes de sport qui revendiquent clairement des origines lointaines. Comme on peut établir la date de création des Chacals avec le POC, j'ai pris comme date d'origine 2009. Certes, on a commencé à parler POC en 2008 et ce blog est là pour le prouver, mais après en avoir discuté avec plusieurs membres, l'élément fondateur de l'équipe est le POC pour la plupart d'entre nous. Donc 2009.

Cet écusson, vous avez pu le voir si vous avez observé attentivement mes créations pour le nouveau maillot. Je vous le mets ici en format un plus grand. A savoir que je l'ai vectorisé, donc comme le logo des Chacals, il est agrandissable à souhait. Pareil pour les couleurs, tout est ajustable. Ainsi, on peut l'adapter à tout type de maillot. Reste à savoir si vous l'aimez. Allez y, dites ce que vous en pense, je ne me vexerai (presque) pas :o)


4 commentaires:

Fabulous Fab a dit…

Personnellement, j'adore. Je valide l'écusson.

Fab :-)

JYves a dit…

Et pourquoi pas "Depuis 2009" ald "Since 2009"?
Voire simplement "*** 2009 ***", ou "--- 2009 ---", ou un truc comme ça?
Ou encore carrément la date précise de la création du POC "dd/mm/2009"?
Sinon, sur le principe, je suis d'accord!

CdP a dit…

Aprouved!

Je plussoie cependant la remarque de GrosPaquet.
Un Depuis 2009 ferait bien plus maison respectable voire institution!

BM

Francky et Céline a dit…

Salut. Comme vous voulez pour le since ou depuis.
L'écusson est très sympa.

Francky