mardi 25 août 2015

Le maillot des Chacals Verts, réédition

Parmi les Chacals Verts, il y a ceux qui ont le maillot, et les autres, comme les sympathisants de la branche transat' qui n'ont pas réalisé à quel point ils allaient être deg de pas avoir le maillot, ou ceux qui ne faisaient pas encore parti des Chacals Verts et qui par le truchement d'un Périple ou d'une étape du Tour se sont vus adoubés au sein de cette belle communauté.

Aussi, il est grand temps pour nous d'organiser un réassort de maillots, car je pense que le nombre de personnes intéressées pourrait être suffisant pour avoir un prix attractif (ou tout du moins pas trop exhorbitant). Ca peut être également l'occasion pour les Chacals maillotisés de commander un maillot de secours car l'actuel commence à montrer des signes d'usure.

Là, on a deux possibilités :
- on fait un réassort et on commande exactement le même maillot
- on décide de créer un nouveau maillot, avec des couleurs et/ou motifs différent (A noter que si on part sur un nouveau maillot, il faudra au moins 10 acheteur pour éviter le surcoût de fabrication du modèle de 150 €)/

Comme je connais des partisants des deux camps, je vous propose de réaliser un petit sondage.
Ceux qui sont intéressé par un maillot des Chacals Verts, exprimez-vous, et dites-moi si vous voudriez le maillot historique ou le nouveau maillot (qui reste à définir).

Je vous invite à m'indiquer en commentaire ce qui vous ferait plaisir, avec un message du genre:
  • Je veux le maillot Historique, le seul, l'unique
  • Je veux le nouveau, plus frais, plus beau
  • Je veux pas de maillot, j'aime pas les Chacals Verts

9 commentaires:

Obo a dit…

Bon, je le fais en commentaire, je n'avais pas vu que c'était ça le process.
Je veux le nouveau plus frais plus beau, et j'en prendrais 2 s'il était retenu...
A++

Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francky et Céline a dit…

Hello les Chacals
Je serais plutôt pour un nouveau maillot.
Le premier modèle deviendrait une relique vénérée par tous les nouveaux adeptes.
J'aime bien le logo aussi. Après, question couleur et modèle, je n'ai pas de préférence.
A+
Francky

Olivier a dit…

Et s'il n'est pas retenu, tu serais intéressé par un Historique pour Dany Boy ?
Et Momote, elle veut pas se chacaliser ;op

milo57 a dit…

Salut les Chacaux,
perso, pas de préférence, vu ma pratique intensive, mon maillot 'historique' n'est pas très usé.
Mais je n'ai rien contre un nouveau modele.
Dans tous les cas, j'en prendrais un, voir 2.
a+
Michel

Obo a dit…

Si ancien modèle, peut-être un pour Dany Boy, oui...
Pour la Momotte, pas certain, ça reste quelque chose qui est lié au sport ;-). Je vais enquêter...

Fabulous Fab a dit…

Pour moi, c'est évidemment le nouveau maillot pour un nouveau vélo... 
A+ Fab :-)

Olivier a dit…

Avec moi, ça fait déjà 7 potentiels intéressés par le nouveau maillot.
Ca se présente pas mal, il va peut-être falloir commencer à plancher sur le design ;op

Obo a dit…

Et sur les specs...
Zip intégral stp, idéalement couleur + claire, et en plus y'aurait une poche à zip... ;-)