jeudi 26 février 2009

Mon puissant bolide

Voici les photos de mon bolide ! Vous remarquerez les éclats sur le cadre et les projections de boue qui témoignent d'une utilisation intensive :





Pour Fabrice, j'ajoute une photo de l'arrière, je pense que c'est ce qu'il vera le plus souvent de mon vélo pendant le parcours ...


2 commentaires:

Fabulous Fab a dit…

Tu as un très beau vélo Carlos, j'ai hâte de voir si le maitre est du même acabit.

Mon vélo est plus que basique et ne dispose pas de frein à disque -ce qui entre parenthèse ne me servirait à rien car le fab ne freine jamais- mais m'a déjà accompagné dans de nombreuses aventures tumultueuses.
C'est pourquoi, j'ai toute confiance en lui (et surtout en moi) pour te souiller avec la boue projetée par sa véloce roue arrière.

Olivier a dit…

C'est marrant, je pensais que le POC était à but collaboratif afin de voir si justement Carlos et Fab pouvaient réaliser le défi ultime : Carling - Bourg-en-Bresse.
Et là, j'ai l'impression que leur but est plus de se mettre minables l'un l'autre.
Ca promet :o)